P'tits Moments Instagram

Savon Végétal Douceur d'Amande d'Aromazone...

J'ai testé pour vous le Savon Végétal "Douceur d'Amande" de chez Aroma-Zone!!!
Aujourd'hui je partage donc avec vous mon avis mais aussi celui de toute ma p'tite famille
 sur ce soin lavant...


A la recherche du Savon Végétal parfait pour la famille... 
Un savon qui n'assèche pas nos peaux ultra-sèche, qui n'agresse pas les peaux sensibles et qui ne pique pas les yeux des petits et des grands!!!
...J'ai voulu tester ce p'tit savon...

Ses promesses:
"... un véritable soin nutritif et adoucissant pour tous les types de peaux. ...enrichi en beurre de Karité BIO, en huiles végétales de Germes de blé, d’Amande douce BIO et en macérât huileux de Vanille BIO, connus pour leur propriétés nourrissantes et adoucissantes. ... alliée des peaux sensibles et irritées ..."
Mon avis:
Oh désespoir! Malgré toutes ses promesses et une odeur on ne peut plus agréable, il n'a pas su convaincre mon p'tit monde. C'est un savon très crémeux donc agréable d'utilisation mais malheureusement il pique énormément les yeux (même sans en mettre dans l’œil...). Il laisse un inconfort total après la douche. Sensations de tiraillements sur tout le corps et séance grattouilles pour ces demoiselles.Vous l'aurez donc compris, il n'est pas élu Savon Végétal parfait... Il pourra cependant convenir aux personnes ayant une peau normale non sensible!!!
Si vous souhaitez vous le procurez vous le trouverez ici!
J'espère que ce petit test vous sera utile! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit et à me conseiller sur ma quête du savon parfait!!!

Naturellement Vôtre...
Léa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire