P'tits Moments Instagram

Mascara Naturel Volume & Green Bo.Ho Green

A la recherche du mascara certifié bio idéal, j'ai décidé de tester le mascara:
Volume and Green de la marque Bo.Ho Green... 
Aujourd'hui je partage donc avec vous mon avis sur ce produit ;-)
Description de la marque:
La marque Bo.Ho Green Make-up propose un large choix de cosmétiques respectueux de l'Environnement et de l'Homme... Une marque certifiée One Voice, Bio et qui est membre de 1% pour la planète. Une marque éthique, ethnique pour notre plus grand bonheur...

Après plusieurs déceptions sur des mascaras certifiés biologiques j'ai décidé de tester le mascara Volume and Green.
Après 3 mois d'utilisation quotidienne voici mon avis!!! 


Ses promesses
- Effet volume garanti
- Texture fondante et protectrice
- Apporte longueur et volume aux cils
- Facile d'application ...

Mon avis:
Il fait partie des mascaras à "effet naturel"... Une application apporte un noir intense aux cils mais pour obtenir longueur et volume deux couches sont nécessaires! L'application est très simple et ce même sur des cils qui ne sont pas recourbés au préalable! Mais ce qui m'a le plus satisfaite c'est qu'il ne fait aucun paquets (Yesssssssssssssss!!!), il définit et sépare parfaitement les cils...
Et magie: la tenue est au rendez-vous pas d'effet panda à midi (hors baignade bien sur ;-))
De plus, moi qui ai des yeux extrêmement sensibles je n'ai aucune sensation de picotements dans la journée ni même au démaquillage.Il ne cartonne pas les cils et les laisse naturels au toucher ce qui facilite le démaquillage!!! Bref que du bonheur... 

Je vous recommande donc à 100% ce mascara!!! 
Vous pourrez le trouver ici!!! 
Prix indicatif: 12,90 €

A très très vite!!!

Naturellement Vôtre...
Léa.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire